L'implantologie

Implants dentaires à Brossard

Un accident, une blessure ou une maladie buccodentaire peuvent causer la perte des dents. Un sourire incomplet peut diminuer votre estime de soi et causer des problèmes de santé buccodentaire. Lorsqu’une dent n’est pas remplacée, les dents restantes peuvent se déplacer et l'os peut se détériorer. Les implants dentaires remplacent les dents manquantes et permettent aux patients de continuer de vivre une vie active. Nous contribuons à améliorer la vie des gens en offrant la pose d’implants dentaires à notre centre dentaire à Brossard.

Qu’est-ce un implant dentaire?

Les implants dentaires remplacent la partie de la racine des dents naturelles manquantes. En forme de vis, ils sont placés chirurgicalement dans l’os de la mâchoire afin de remplacer une ou plusieurs dents naturelles. Les études montrent que les implants dentaires ont un taux de réussite de 95%.

Pourquoi choisir les implants dentaires?

Les implants dentaires sont un traitement de choix pour remplacer les dents manquantes car ils reproduisent les dents naturelles. Ainsi, les patients sont beaucoup plus confortables et l’hygiène des implants est beaucoup plus facile que d’autres choix de remplacement des dents manquantes. Les implants dentaires sont fabriqués de titane pur. Ils sont compatibles avec le corps humain et se fusionnent à l’os. C’est ce que l’on appelle le processus de l’ostéo-intégration. C’est un phénomène progressif qui comporte une phase de cicatrisation puis de la création d’os autour de la racine artificielle. Habituellement, 3 à 6 mois après la pose de l’implant, votre dentiste placera une couronne permanente sur le pilier de l’implant pour compléter la restauration de votre sourire.

Service d’implantologie à Brossard

En plus d’offrir le service d’implantologie à Brossard près de Greenfield Park sur la Rive-Sud Montréal, le centre dentaire Gilbert Khouzam offre les principaux autres soins dentaires : dentisterie générale, invisalign, examen dentaire.
Appelez notre clinique dentaire à Brossard dès maintenant !