L'histoire d'Invisalign

L’histoire générale d’Invisalign

Align Technology a été créée en 1997 par deux étudiants en commerce de Stanford, Zia Chishti et Kelsey Wirth. Après avoir été refusée à de nombreuses reprises par de nombreuses universités, l’École de médecine dentaire de l’Université du Pacifique leur a permis de réaliser la première étude de faisabilité sur des patients concrets donnant vie à l’idée. Après avoir obtenu des fonds supplémentaires, Invisalign a été mis à la disposition des orthodontistes en 1999.

Il y a eu de nombreux imitateurs en cours de route, mais lorsque vous traitez avec la quantité de données et de financement dont dispose Align pour ses produits, il est difficile pour les imitateurs de produire un produit comparable. En fin de compte, le résultat obtenu dépend des compétences et des connaissances de votre médecin. Toutefois, si vous examinez les innovations en matière de science des polymères, de fabrication et de données sous-jacentes à Invisalign, cela fournit simplement à votre médecin un outil bien plus performant pour obtenir d'excellents résultats.

RÉSERVEZ VOTRE CONSULTATION GRATUITE

Le parcours du Dr. Kouzham

Considéré comme un pionnier d'Invisalign au Québec, étant le premier dentiste généraliste à utiliser le système Invisalign au Québec, le Dr Khouzam a commencé en 2002 à fournir cette procédure de traitement révolutionnaire.

Grâce aux progrès technologiques, à la fois du matériau d'alignement et du logiciel de planification du traitement, le Dr Khouzam a été en mesure de traiter des cas plus complexes, année après année.

Transformer esthétiquement les sourires des patients n'était pas seulement la priorité du Dr Khouzam. Une fois que la procédure de traitement Invisalign est terminée et que les dents sont dans la nouvelle position, le Dr Khouzam veille à ce que la répartition de la force exercée sur les dents soit correctement équilibrée afin de maintenir le sourire et la santé des dents, mais également des os et des gencives. et articulations de la mâchoire. Ceci est fait pour tous les patients après leur traitement avec Invisalign. Comprendre le système masticatoire dans son ensemble est une priorité avant de se lancer dans cette procédure. Pour cette raison, trouver le bon médecin qui comprend cela est essentiel pour choisir votre médecin. Le Dr Khouzam a suivi des cours très poussés sur le système masticatoire et le maintien de son état de santé grâce à un examen approfondi, à la planification et à l'exécution de procédures visant à équilibrer les forces sur les dents pour une stabilité et une santé optimales à long terme.

LES RÉSULTATS AVANT/APRÈS DES INTERVENTIONSDU DR. KOUZHAM