examen dentaire

EXAMEN DENTAIRE À BROSSARD

Le Centre Dentaire GK de Brossard offre le service d'examen dentaire aux patients de la rive-sud de Montréal depuis 2002. Dr Gilbert Khouzam et son équipe vous proposent des soins dentaires professionnels dans un environnement chaleureux. Prenez en main la santé de votre bouche et faites confiance à une équipe d'expérience en prenant rendez-vous pour un examen dentaire au Centre Dentaire GK de Brossard.

L'IMPORTANCE DE L'EXAMEN DENTAIRE ?

L'examen dentaire est essentiel au travail du dentiste afin d'évaluer la santé générale de la bouche et ainsi tenter de détecter la présence de symptômes, d'anomalies ou même de maladies buccodentaire. L’examen dentaire permet aussi d'examiner la santé des gencives, l'occlusion et même l'articulation de la mâchoire.

Lors de l'examen dentaire, nos dentistes généralistes de Brossard auront à l’œil : les maladies de gencives, les signes de gingivite, des maladies parodontales et bien sûr la présence de caries dentaires.

Pour toutes ses raisons, l’Ordre des Dentistes du Québec vous recommande de consulter un dentiste tous les six mois.

UN NETTOYAGE DENTAIRE AVEC CELA ?

Au Centre Dentaire GK de Brossard, le nettoyage dentaire peut être fait simultanément avec l'examen dentaire. Notre hygiéniste dentaire commencera alors par effectuer le détartrage et le polissage afin de bien vous nettoyer les dents. Le dentiste vous rencontrera par la suite pour l'examen dentaire.

PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR UN EXAMEN DENTAIRE À BROSSARD

Intéressé à notre service d'examen dentaire à Brossard? Contactez-nous par téléphone ou directement en ligne afin de réserver votre rencontre.