Examen

EXAMEN DENTAIRE À BROSSARD

Un examen clinique et radiologique est primordial. Cet examen de contrôle permet à votre dentiste de prendre l'inventaire de la santé globale de votre bouche afin de diagnostiquer d’éventuels problèmes que vous pourriez avoir.

A. Lors de l’examen, la première chose que votre dentiste vérifiera est votre visage et votre cou. Cette vérification visuelle permet à votre dentiste de dépister certaines anomalies.

B. La prochaine étape est la vérification de votre bouche. Votre dentiste sera à la recherche d'éventuelles anomalies dans les tissus mous, tels que des décolorations ou des ulcères sur les lèvres, les gencives, la langue, le palais et les joues. Votre dentiste effectuera également un dépistage du cancer buccal. Il vérifiera votre occlusion et votre articulation de la mâchoire.

C. Ensuite votre dentiste vérifiera vos gencives et l'os de la mâchoire car ils servent de fondation pour vos dents. Votre dentiste dépistera tous les signes de gingivite, de maladies gingivales et parodontales.

D. Finalement, votre dentiste vérifiera s'il y a des signes de carie dentaire des ou autres problèmes. De plus, votre dentiste examinera spécifiquement les zones où vous pourriez avoir certaines préoccupations.

Prenez rendez-vous avec un dentiste à Brossard

Vous n’avez pas fait une visite de suivi dentaire depuis plus de 6 mois ? Appelez dès aujourd’hui notre centre dentaire et prenez rendez-vous avec le dentiste Gilbert Khouzam, dentiste généraliste à Brossard.